Accueil

Le Rayon populaire est une librairie en ligne dédiée à la littérature de genre. Amateurs et collectionneurs y trouveront tous les mauvais genres de littérature: la littérature populaire des XIXe et XXe siècles (roman dramatique et sentimental, d'aventures, de cape et d'épée, sous différents formats: romans et fascicules populaires, romans en livraisons), des romans d'anticipation, et toute la gamme des romans policiers (roman d'énigme, thriller, roman noir et hard-boiled, polar années 1930, 1940, 1950, 1960 et 1970). Vous y trouverez sans doute un ouvrage à votre goût!


Notre librairie est une Amie du roman populaire (AARP),
une Amie des littératures policières (813), et membre de Pas Sérial s'abstenir


Collectionneurs, réjouissez-vous:

Des fascicules populaires figurent parmi chaque nouvelle livraison!

La livraison (quasi hebdomadaire) du 3 mai

Notre nouvelle livraison tant attendue est orientée vers les romans et fascicules policiers, dont vous trouverez un choix assez varié. Nous démarrons la bibliographie de Peter Cheyney avec les romans parus aux Presses de la Cité à partir de 1946. En prime, près de 70 titres déjà au catalogue sont de nouveau disponibles!
Nos prochaines livraisons poursuivront l'inventaire de la collection Spécial-Police (Fleuve Noir) avec des romans de Brice Pelman, André Caroff et Peter Randa; celui de la collection Un Mystère avec les titres de Peter Cheyney; et celui des 413 premiers volumes de la Série Noire. Il y aura des romans sexy (notamment la collection dite La Flamme des éditions Fleuve Noir), des fascicules policiers et d'aventures, des ciné-romans; et un assortiment varié de romans populaires, policiers et d'anticipation... Tout cela, lors du joli mois de mai!



Michel Lebrun

Avant de devenir le pape du polar, Michel Cade a beaucoup écrit, à partir des années 1950, sous divers pseudonymes. Michel Lebrun (le nom sous lequel il est le mieux connu) est un pseudonyme qui a été employé dans la collection Un Mystère des Presses de la Cité. Nous vous proposons une quarantaine de ses romans parus dans cette collection.

de 
Lebrun, Michel
3.80€
de 
Lebrun, Michel
3.80€